France Podcast

Mardi 11 Septembre 2007.

Le retour du Podcasteur

"Bonne nouvelle! Après des mois de scandaleuse inactivité sur ce blog, il reste au moins un lecteur ici : Pierre (là). Merci à toi. Et oui, ces deux podcasts Geek Chic marquent le retour d’un semblant de quelque chose que j’espère quotidien sur ce blog : de l’écrit - parce que ça me manquait - des podcasts audio et vidéo au gré des rencontres et des podcasts hebdomadaires produits pour d’autres sites. A suivre donc ici, le traditionnel ZDNet Hebdo Podcast du vendredi, le nouveau "Objectif Demain" de News.fr qui débute dans quelques jours ainsi que Vino Goosto, le podcast de la passion du vin que je lance dans 2 à 3 semaines pour Goosto.fr. A venir très vite également un nouveau podcast autour des sites et blogs novateurs - pas plus d’info à dévoiler pour l’instant.

Vous pouvez donc remettre le flux RSS dans vos sélections, promis juré cette fois il y aura de la matière. Faites circuler SVP, c’est un peu comme ci ce blog repartait à zéro - enfin, à 1 avec Pierre!"


Le podcasteur

vancan | 09 h 46 | Rubrique : Actualités

Article précédent | Article suivant
Répondre à cet article

Commentaires

Le retour du podcasteur

Laurent

13/09/07 à 18:21

Serais ce Mr Bertrand qui reprend France Podcast ?
Que devient Julien ?
Amicalement,
Laurent

Re: Le retour du podcasteur

vancan

13/09/07 à 19:11

Depuis un an, Fred remplace Julien qui vit une vie remplie et moins virtuelle. 

Re: Le retour du podcasteur

Laurent

14/09/07 à 09:05

Ogué.
Une vie réellement existente alors. C'est cool.
:-)

Lien croisé

Anonyme

05/09/08 à 22:54

France Podcast - Le retour du Podcasteur : "France Podcasthttp://francepodcast.viabloga.com : "ews/pour-podcasteurs-animateursLe retour du Podcasteurhttp://feeds.feedburner.com/~r/viabloga/tYEL/~3/154932108/le-retour-du-podcasteurjulien.vancaneghem@gmail.com (Julien van Caneghem)Tue, 11 Sep 2007 02:46:34 -0500http://francepodcast.viabloga.com/news/le-retour-du-podcasteur"Bonne nouvelle! Après des mois de scandaleuse inactivité sur ce blog, il reste au moins un lecteur ici : Pierre (là). Merci à toi. Et oui, ces deux podcasts Geek Chic marquent le retour dÂ’un semblant de quelque chose que jÂ’espère quotidien sur ce blog : de l’écrit - parce que ça me manquait" "

Répondre à cet article

Version  RSS 1.0   RSS 2.0 

:: design Palatin par laurent ::