France Podcast

Samedi 09 Juillet 2005.

Nouveauté : France Podcast et Itunes

Suite à l'entrée de France Podcast dans l'annuaire de l'Itunes Music Store d'Apple, nous avons décidé de proposer d'office les podcasts au format AAC, si toutefois vous souhaitez écouter les podcasts au format mp3 il faudra changer votre lien rss en prenant le nouveau lien que j'ai installé sur le site de France Podcast.
Juste pour mon égo voici une petite copie d'écran de l'Itunes Music Store faite aujourd'hui.




vancan | 18 h 11 | Rubrique : Actualités

Article précédent | Article suivant
Répondre à cet article

Commentaires

Bravo!

Pierre

10/07/05 à 13:47

Bonjour,

C'est une belle reconnaissance!

Je me demande bien comment iTunes fait pour inscrire les podcasts sur son annuaire... Y a-t-il un truc ou est-ce qu'il faut juste être patient? Je suis preneur de tout type d'info.

En tout cas, j'ai écouté vos podcasts hier soir et c'est bourré d'informations. Bravo. Je vais donc rester abonné de manière permanente. :-)

Petite (tout petite) critique: quand il n'y a pas de numérotation dans le nom du podcast c'est impossible de savoir quel est le dernier épisode alors que quand il y a quelque chose du genre FrancePodcast #3 ou FP-2005-07-09 #3, ça permet que ça soit trié.

Voilà, voilà. Je vais continuer mon exploration de votre blog.

Pierre.

Mon blog: http://cabaneaucanada.over-blog.com/
Mon podcast: http://feeds.feedburner.com/pcc

Lien croisé

Anonyme

11/07/05 à 14:33

France Podcast : " http://francepodcast.viabloga.com/news/32.shtml"

Comment référencer ses lecteurs Itunes et MP3 sur Internet ?

Presse

23/07/09 à 03:25

Comment faire connaître vos musiques et chansons personnelles à de nouvelles personnes ? La solution est de référencer vos pages de lecteurs Itunes sur des sites communautaires.

Référencer ses lecteurs Itunes consiste à afficher l’adresse de ses pages Itunes sur d’autres sites Internet dans le but de les faire connaître à d’autres nouvelles personnes.

Tout le monde possédant des pages Itunes peut les référencer sur Internet afin d’avoir encore plus de visiteurs et ainsi, augmenter sa popularité.

Il existe plusieurs façons de référencer
ses pages Itunes, notamment en le faisant via le logiciel de référencement automatique MyAnnuaire.

Les avantages de ce logiciel de référencement sont que vous pouvez afficher autant de titres, de descriptions que vous voulez et mettre un nombre illimité de mots-clés afin de mieux ressortir sur le moteur de recherche.

Vos liens sont affichés sur le site communautaire MyAnnuaire dans la catégorie de votre choix. Les visiteurs cliqueront sur les titres que vous aurez choisis et arriveront directement sur votre page Itunes.

Il est possible de mettre en titres « les titres de vos musiques et chansons » accompagnés d’une description pour chaque titre, ainsi que des mots-clés liés à la thématique de la musique ou de la chanson.

Avec le logiciel
MyAnnuaire, votre référencement est validé instantanément et vous recevez un rapport de référencement par E-mail.

Le référencement sur Internet permet d’augmenter le nombre de visiteurs sur votre page Itunes.

Le site communautaire
MyAnnuaire est un réseau d’espaces personnels « Répertoires, Annuaires, Top-Sites… » dans lesquels il est possible d’y classer et de faire partager avec les autres vos lecteurs Itunes, vos vidéos Youtube, vos photos et beaucoup d’autres choses encore.

Cliquez ici pour visualiser le logiciel de référencement de lecteurs Itunes

 



 

betclic

04/07/10 à 03:20

merci c'est genial

Répondre à cet article

Version  RSS 1.0   RSS 2.0 

:: design Palatin par laurent ::